Bonjour les gens.
Ce sujet est complètement hors sujet, rien à voir DU TOUT avec Mandriva (voire Linux), mais plutot avec le HTML et la fabrication de site oueb. Donc, d'abord mes plus plates excuses à tous. J'ajouterai que ça fait deux jours que je me prend la tete dessus, sans trouver le truc. Bref, voila mon problème: J'ai fais un petit site internet pour une asso de vers chez moi. Je l'ai fais avec quanta+ , avec feuilles de styles css etc... Je le verifie chez moi, sous linux, avec firefox ou autre navigateurs: ça passe sans aucun problèmes. Je verifie sous windoz, avec firefox, sans prob! Par contre, des que je regarde avec cette s*******perie de internet explorer, c'est la grosse cata: mon menu chevauche ma page principale, les dimensions ne sont plus respectées, c'est l'agonie!!!. J'ai cherché toute la journée le probleme sans resultats, j'ai meme reussi à le validé en W3C sans prob!
La vraiment, je ne vois pas.
Je sais que parmis vous il y a des adeptes du html, et qui en plus sont vraiment super beaux, vach'ment sympas et tout et tout... s'ils pouvaient y jeter un oeil pour voir... se serait super cool mega top class!
Voila l'adresse:
http://www.lacohue.org
Il n'y a pas de php, ni de flash ou java... juste du html tres simple (suis pas un genie!)
Merci beaucoup

J'oubliais, si vous voulez voir la feuille de style, elle est a la base du site, c'est a dire "http://www.lacohue.org/stylecohuetom.css"; J'ai meme preparé un petit zip (page d'accueil, images et css) si vous tester chez vous: http://www.lacohue.org/img/sitecohue.zip
Voila... je vous remercie.

--
Galorbe.
http://galorbe.free.fr

___________________________________________________________________________ Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.