> C'était juste pour dire que tu as parfaitement raison.
> Je considère que 95% des socialos français sont de droite.

Si c'était totalement vrai, on n'aurait pas vu une telle différence
depuis 2 002:quand même, loi Fillon, retraites, CPE, y'a pas à dire
c'est sûr que Jospin aurait fait la même chose:
la gauche radicale, nouveau nom poltiquement correct de l'extrême gauche
a son charme, mais passé les bornes, comme disait Pierre Dac, (résistant
et gaulliste), y'a plus de limites.
C'était juste histoire de ranimer la flamme à une heure avancée de la
soirée :)