Salut tous,

bon voilà, j'utilise Xgl depuis une semaine sur ma machine de travail.
Et j'en suis satisfait. Le fait de pouvoir changer de bureau et le zoom sont très pratique. LA transparence des fenêtre est pas très utile, le déplacement des fenêtres, même si cela tient du gadjet est sympa.

Je regrette que KDE fonctionne mal sur Xgl, Gnome ayant fortement tendance à m'agacer.

Pour le reste, aucun problème particulier à signaler, si ce n'est que curieusement un glxinfo m'indique : direct rendering: No
Pourtant aucun ralentissement ni saccade.

Pierre Lo Cicero