Christophe Gaubert a écrit :
> Le 09/03/06, yvan <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
.../...

> Pour ce qui est des flags [HS], [press] ou autres inventions, là aussi,
> il y a un rappel à l'ordre régulièrement. Regarde : tu écris HS avec un
> point au milieu. Ça pourrait suffire pour que quelqu'un se plaigne
> parce que son filtre ne filtre pas H.S, et on repartirait pour un
> tour...

Ben vouai. Mon filtre ne prendrait pas ça et je me retrouverais avec un
H.S dans mes messages, sûr que je m'énerverais! Paske mon filtre y sait
lire que HS et pas H.S. pigé? Merci

> Quand au [press], je ne crois absolument pas à son adoption.
> Déjà qu'on a du mal à penser à mettre le [HS] (et pourquoi ? parce que
> pour certains, ces messages concernant par exemple DADVSI ne sont pas
> hors-sujet)...

Ben euh, c'est une liste Mandriva (c'est du logiciel libre ce me
semble), mais vu que DADVSI peut tuer le libre et que c'est qd même la
base de Mandriva (et les autres évidement) faut déjà être con pour râler
pour un HS qd on cause de DADVSI. C'est comme si on causait brevets
logiciels et que d'aucuns crieraient au HS!

> Et malgré ces rappels à l'ordre, ça continue et ça continuera comme ça.
>
> La preuve que cette liste est formidable et que l'ambiance plaît, c'est
> le nombre d'abonnés qui sont passé à une autre distrib tout en restant
> abonné ici.

Tu l'as dit bouffi! :-) Même avec plusieurs mois de u*u**u et de debian
on est tjs là.

Rosaire