Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches google : impossible d'activer une touche compose sur mon clavier. C'est un clavier genius du genre clavier de portable avec une seule touche windows à gauche que je voudrait transformer en touche compose. Mais les manip que j'ai faites dans /etc/X11/Xmodmap ne donnent rien.

mon /etc/X11/Xmodmap :

!
! This is the "Xmodmap" file for Standard Keyboards with Windows keys.
!
! If you want to have other keymappings for special X-Terminals, just
! create a "Xmodmap.${DISPLAY}" file with the according changes.
!

keycode 22  = BackSpace
keycode 115 = F13
keycode 117 = Menu