Le Vendredi 10 Mars 2006 22:55, Christophe Gaubert a écrit :

> top linux cpu + limitation au français :)

> Si tu continues comme ça, on va être obligé d'instaurer une
> signalétique à l'intérieur des messages ! Genre :
> ! WARNING : HS !
> avec quelques néons autour.

Pour faire plaisir à qui vous savez, je lui propose d'écrire la macro
qui donnera naissance à l'environnement suivant

\begin{HS}
avec les options suivante [littlebit, little, big, heavy, hard]

\end{HS}

Notes : l'enviironnement {HS} reporte le texte qu'il contient en toute
fin de document (quelques soit sa classe) et réduit les polices à une
taille 6 de la fonte bickley script regular en gris 15 %. Sa
particularité supplémentaire est de ne pas être imprimable.

Note bis : dans sa version commerciale (200 US$) l'environnement {HS}
est livré gratuitement avec une paire de lunettes.

--
André Salaün