Christophe Gaubert a écrit :
J'ai un comportement bizarre quand je prends le pinceau 1px*1px : si je
clique une seule fois, le point n'est pas colorié et si je bouge la
souris en gardant le bouton cliqué, certains points se colorient, mais
ça a l'air un peu aléatoire (?).
C'est le crayon 1x1 qui plantait !
Je viens de faire une réinstallation de cooker, le crayon 1x1 passe, mais pas le pinceau.
Pas de problème avec le pinceau
2px*2px...
Par contre sous 2006 (avant le passage en cooker), j'avais un fond transparent et il devient blanc sous cooker (2.3.7) :(

Qui pourrait me dire comment indiquer ce bug en anglais ?
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes