Le 12/03/06, Georges Lours <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Quelqu'un sait quelles sont les lignes qu'il faut modifier ?

Je ne sais pas mais tu peux essayer d'éplucher ton fichier
~/.thunderbird/xxx.default/prefs.js. Tu y trouveras peut-être une ligne
douteuse.

> Je vais essayer avec un user tout neuf voir si, par hazard, cela ne
> viendrait pas de ma config quelque part.

Bonne idée.

Je remarque tout de même un truc : vous êtes deux à vous plaindre de ce
bug, Rosaire et toi, et vous êtes tous deux abonnés chez Free. Ça n'a
peut-être rien à voir, mais bon.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog