PJ PM a écrit :

Maintenant je n'arrive pas à me faire à Gnome, donc ma question porte sur le fonctionnement sous KDE et savoir ce qui marche et qui ne marche pas (je trouve des avis plutôt contradictoires sur le net et ça n'est pas sur mandriva).
Alors sous kde, cela fonctionne, mais mal. Pas mal de plantage d'applications (certaines seulement+), comme konqueror qui ne veut pas s'ouvrir ou d'autre chose du style. Sur le CVS j'ai vu néanmoins que certain travaillait sur un wrapper comme celui de gnom. On peut espérer l'avoir bientôt.

Je suis actuellement sous LE 2005, je suppose qu'il faut passer en 2006, ce qui n'est pas bien gênant...
OUi avec les mise à jour faite. XGL ne fonctionne qu'avec xorg 7.0 (version modularisée) ou xorg 6.9 (idem 7.0 mais version standard).
Mais en fait pour en revenir à XGL, le
plugin qui m'intéresse c'est "F12" celui qui réorganise les fenêtres. Je suis un grand utilisateur de Kompose et ça c'est encore mieux. Donc cela marche t'il en KDE + XGL ?
OUi cela marche sans autre, mais pour l'instant kde fait des sautes d'humeur

Dernière chose pour ceux chez qui KDE + XGL marche, serait-il possible de faire quelques screenshots, c'est introuvable sur le net (uniquement gnome + XGL). Et enfin est-ce stable sous KDE, sur le net on trouve plutôt des avis qui divergent (mais encore une fois ce n'est pas sous mandriva) ?

Pas trop stable

Pierre Lo Cicero