Le 13/03/06, pX <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je connaissais php-france, mais pas développez.com ! Donc si je
> comprend bien, PAs de mailing-liste ? C'est dommage, moi j'aime bien
> gèrer tout ça dans mon inbox :(

Sinon tu as les newsgroups comp.lang.php (en anglais) et
fr.comp.lang.php. Je ne peux pas te dire s'ils sont très fréquentés.

Et d'autres mailing-lists en anglais :
(je n'ai plus le fil original, je ne sais pas si tu cherches
spécialement en français)

Je vois que cette page pointe un autre newsgroup français :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php

PS : est-ce que tu as vu mon dernier message dans le fil sur konqueror ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog