bonjour
j'ai installe il y a environ un mois une machine chez un collegue
avec la mandriva 2006.
athlon 3000,  256 Mo de ram,  80 Go de DD, graveur de DVD...
les fameuses machines a 279 euros avec du linux...
(linux en live cd ...) pas cool pour un utilisateur debutant en informatique.

sa machine refusait de demarer  disque plein...

apres avoir essayer avec des live cd
j'ai fini par reinstaller le systeme d'exploitation
je ne voudrais pas etre obliger de recommencer dans 1 mois

que faut'il faire pour empecher qu'il remplisse tout le disque dur
le / plein a 100 %
le /home plein a 100 %

merci de m'indiquer quelques pistes
car j'ai cherche sur des forums mais les solutions
pour nettoyer le disque dur ne sont valable que si
tu demarre. or sa machine refusait de demarrer..