Le Lundi 13 Mars 2006 20:31, Patrick Villa (liste) a écrit :
> De ce que je viens de lire sur nis, c'est un peu utiliser un marteau
> pilon pour écraser une mouche. NFS me semble ok : déjà que, pour 2
> micro  ;)
>
> Merci pour l'info

Il n'y a pas de très grande différence : nis permet seulement de
centraliser les comptes et leur gestion sur le serveur afin d'éviter
d'avoir à créer tous les comptes sur tous les ordinateurs du réseau, le
"vrai" compte étant sur le serveur
Évidemment pout deux ordinateurs c'est peut-être pas utile ; pour le
reste ça tourne de toute façon sous un réseau NFS.

--
André Salaün