camstream fonctionne chez toi je crois car il cause comme chez moi la
partie jusqu'au "go!" est configuraation de la webcam puis après c'est
le lancement de la vidéo.

Quand tu te retrouves avec la fenetre grise clique sur file puis open
viewer là choisi vga 640x480
vas dans video-controls ( premier icone en haut à gauche deuxième
onglet) et régle la lumière et le contraste qui sont à zero par defaut.

si ça fonctionne dis moi on regardera gnomemeeting après.

malheureusement cela ne fonctionne pas car je peux pas avoir accès aux onglets video-control car la fenètre fige dès que j'ai activé le vievwer : pourtant la webcam s'allume mais tout se fige.

Est-ce que tu vois d'où cela pourrait venir ?

Stéphane