Bernard Siaud a écrit :
joel tarlao a écrit :

Bonjour,

Vous connaissiez peut-être déjà, mais moi je viens de tomber là-dessus par hasard : http://www.toolinux.com/news/logiciels/mandriva_greffe_un_systeme_de_telechargement_de_musique_a_son_systeme_ar7328.html

Il est installé sur ma cooker et installable sur la 2006 : urpmi mindawn
Par contre, je ne sais pas comment ça marche !

Nan mais...! C'est pas un peu fini ? ou bien ? On se croirait sur un site de téléchargement de sonnerie téléphonique pour jeunes enfants.
Comme si tout tournait autour du téléchargement de musique...tststs

:-)

Pierre Lo Cicero