Le 15/03/06, "nabil er-rammach" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> merci christophe, j'ai installé "eagle" depuis le CD ROM mandriva
> avec le gestionnaire de logiciels, j'ai essayé plusieurs fois de
> configurer l'ADSL exactement comme tu l'as dit, en allant sur "réseau
> et internet" mais en fin de compte je me trouve devant ce message :
> "votre system ne semble pas être connecté a internet".

Ce n'est pas bon signe. Ça provient sans doute de ta version du modem
(il a été fabriqué sous plusieurs variantes).

Dans ce cas-là, je n'ai malheureusement pas de meilleure idée que
t'orienter vers le forum du driver (c'est en français) :
http://forum.eagle-usb.org/
En lisant la faq eagle sur "comment bien poster" avant :
http://faq.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale
De là, j'espère que quelqu'un saura mieux t'aider...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog