Le 17/03/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Quelqu'un a-t-il les videos des débats de la nuit de jeudi à vendredi
> svp?

J'ai trouvé ce lien dans le forum de framasoft :

ed2k://|file|dadvsi-2006031703h.wmv|77783040|A8BBD528E16CC
A3997D7E3667F01052F|/

(sur une seule ligne)

c'est le débat de cette nuit entre 3h et 4h, quand ils sont
miraculeusement revenu sur l'article 7 (cf l'autre fil DADVSI : une
note positive).

Mais je ne l'ai pas encore visionné, je commence juste à le télécharger.

Sinon, tu peux accéder à la version texte :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/031206.asp

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog