raber a écrit :

> C'était pour nous faire rire ?

Non.
Etant moi-même plutôt pacifiste, j'ai assisté à des scènes d'une
violence inouie et injustifiée contre des gamins excités certes, mais
qui ne sont pas des gangsters.

Ras le bol du tout répressif. Et de l'assurance de soit à la Sarko.

Donc la recette me parait plutôt rigolotte. Je ne crois pas que ça
deviendra une arme de grande diffusion dans les manifs. Et dans tous les
cas, il me semble sain qu'une résistance pacifique soit au moins évoquée
contre la violence gouvernementale et ses "outils". Ca révèle au moins
que Big Brother n'a pas encore définitivement gagné sur tous les terrains.

Rosaire