Christophe Gaubert wrote:

Le 20/03/06, pX <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Christophe Gaubert wrote:

Tu pourrais essayer de créer un "outil externe" : configurer kate /
application / outil externe (en t'inspirant de Run Script).
Damned, ça, ça *marche* ! Et c'est très puissant, options et tout.
Merci du tuyau

Ensuite, il
devrait être possible d'associer un raccourci clavier à ton outil.

Bé non ! On dirait bien que non, que Kate a une liste des fonctions
qui sont mappables, où ne se trouvent PAs les "external tools"... :( !

Pourtant, si je crée un outil externe bidon et que je vais ensuite dans
"configurer les raccourcis clavier", mon outil externe bidon apparait
bien dans la liste (tout à la fin).

Mais oui, ça marche ! Je n'avais pas rempli le bon champ, j'ai rajouté une icône, et c'est en tète de kiste qu'il est apparu ! Ca marche méchamment !! Quant à emacs, j'ai du le lacher vers 1999 après des années d'usage. Et j'adore ce soft, au passage, juste ça n'est pas mon éditeur en ce moment. Sur les vieux solaris de mon boulot, ya même pas emacs, juste vi (pas vim, vi) et je m'y suis fait, aussi. Lancer des discussions là-dessus à votre age, tss :)

--
http://www.halluci.net