bonsoir
Tout fonctionnait bien. Lorsque je me log en root je ne peux plus ouvrir konqueror. J'ai de multiples fenêtre du gestionnaire de pannes qui s'ouvre presqu'à l'infini que je ferme les unes aprés les autres .Aprés une quarantaine de fenêtre, plus de fenêtres qui s'ouvrent mais impossible d'ouvrir konqueror. A chaque fois maintenant que je me log en root j'ai le me probléme
"Demon de kde gestionnaire de pannes de KDE-
l'application Démon de kde (kded) s'est terminée anormalement et a provoqué le signal 8 (sigfpe)..."

comment arréter cà????   SVP