Le 30/03/06, emile <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ca fait un bout de temps que je lis cette liste mais en tant que
> neophyte sous linux j'ai du mal a tout suivre

Moi aussi, il y a plein de trucs que je ne comprends pas. Mais il faut
voir qu'il y a un certain nombre de choses qui ne me/te concernent pas
forcément. Je veux dire, par exemple, les questions sur le
fonctionnement d'Apache, si tu n'utilises pas de serveur web, tu t'en
fiches. Le jour où tu t'y mets, tu lis la doc, et hop, tu
comprendras de quoi y causent :)
[hop est un raccourci, oui... ça peut être un long hooooooooop ;)]

> Parce que c'est quand meme par toujours tres limpide

S'il y a des messages qui ne te paraissent pas clair et dont le sujet
t'intéresse, tu peux demander des éclaircissements, même si tu n'es pas
le posteur initial de la question. Il ne faut pas hésiter. On a tous
des connaissances et des trous énormes, façon Sherlock Holmes (je vous
renvoie à l'Etude en rouge).

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog