Sylvain Caselli a écrit :
> Bonjour,
> À l'époque où je m'en servais, j'avais remplacer la ligne de commande de
> l'imprimante par "kprinter --stdin" pour avoir l'impression de 2 feuilles sur
> une seule. Je ne suis pas sûr que le " --stdin" soit encore nécessaire. C'est
> sous KDE évidemment.

Ca marche pas mieux que sans --stdin :-(

> J'espère que cette solution n'est pas trop vieille.
> Sylvain (qui ne t'en veux pas pour avoir dit que j'écrivais des conneries) ;-)

Ah bon? J'ai dit ça moi? Je ne me souviens pas à quel sujet.
Excuses.
C'est le côté schizo de ce mode de communication qu'est le courrier
électronique, plus particulièrement sur une liste : on répond souvent
avec ses tripes, mais en réalité la réponse s'adresse plus à un message
qu'à son envoyeur. Donc, ne prend pas ombrage de réactions parfois
irréfléchies.

Amicalement
Rosaire