Le Mercredi 12 Avril 2006 20:36, Christophe Gaubert a écrit :

> Effectivement, j'avais ça en mémoire... mais ça a été corrigé. S'il n'y
> a rien d'autre, alors mes préjugés ne sont pas fondés ;-)
Si tu as l'acces user, tu as l'acces via sudo a 'tout' donc tu peut faire des
degats (enfin dans la conf par defaut de *ubuntu).
C'est aussi simple que ca non ?
Quand au :
"ce serai
d'ailleurs pour des prises de bec liées à la sécurité que les dev de ubuntu
auraient quitté Debian"
je demande les preuves :)
Suis pas tres au fait de la securité sous debian/ubuntu mais par essence
debian devrait etre plus secure non ? (vu le nombre de tests, de gens y
travaillant etc...)
Du même ordre que le mdp dans install.log il y a aussi :
http://www.happyassassin.net/2006/02/24/how-to-break-ubuntu-in-thirty-seconds/

Ma parole digne d'un comptoir.
--
PierreLag