Georges Lours a écrit :
Bonjour,

j'avais cru comprendre que koffice permettait d'ouvrir un fichier pdf
Mais, doit y avoir un truc parce que je n'y arrive pas
Lorsque je choisis "ouvrir un document existant"
je sélectionne "fichier.pdf" et j'obtiens une fenêtre de dialogue qui me donne le choix entre 3 filtres
Texte OpenDocument
Modèle de document texte OASIS OpenDocument
Document KWord
quel que soit celui que je choisis, ça aboutit à un échec
C'est quoi le truc ?

Fichier->Importer
Eh bien je ne savais pas, mais c'est très fort ce truc. Et ça tombe bien, j'en avais justement besoin.

Pierre Lo Cicero