Nicolas Lécureuil a écrit :
On 4/13/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le 13/04/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Nicolas Lécureuil a écrit :

pourquoi faire un rpm ?  pourquoi ne pas rebuilder le rpm de
cooker ?

Parce que cooker est la version de développement et que cela risque
de poser des problème à ceux qui ont une version 2006 fonctionnelle.

Je croyais qu'en rebuildant, ça produisait un package adapté à la 2006 ?

si justement c'est tout l'interet du rebuild :)
En l'occurence le but n'est pas de m'occuper de cooker, mais de permettre à ceux qui sont intéressé de tester sans avoir à recompiler tout, ce qui peu présewnter pour certain des probs. Maintenant si c'est mieux de le faire à partir de la cooker, je n'en sait rien. Je pense que cela passera chez moi, vu que toutes les libs nécessaire sont installées.

Pierre Lo Cicero