Thibaut a écrit :
Bonjour,

Je cherche à installer internet explorer grace à wine.
J'ai trouvé ce tutorial http://www.microscotch.org/index.php?/archives/6-WINE-sans-peine.html mais le winetools est un peu foireux (les téléchargements des fichiers manquants ne se fait pas bien car les chemins ont changé).
Google ne m'a rien indiqué d'autre d'intéressant.

Tagada !

J'utilise IE6 sous Wine pour des contrôle.
Mais je ne me suis pas fait ch... il existe un site, malheureusement je n'en ai plus l'adresse, qui t'installe le tout wine+ie6 sur ton pc. Pas de problème c'est automatique et ça te l'installe non pas dans le système, heureusement vu la m...ie6, mais dans ton répertoire user.

J'ai fait une recherche et cela doit ressembler à cela  :

http://perso.wanadoo.fr/kdntl/articles/index.php,id-6.html

Maintenant pour les puristes :
W$ c'est de la daube
Ie6$ c'est de la super daube, vieille et inféconde

Néanmoins vu qu'il y'a une majorité de brasseur de daube (en fait es gens que l'on trompe, un peu de pitié pour eux ), si l'on fait du web faut nous laisser le temps de prouver nos capacité, et deusio, une fois cela fait et la confiance obtenue, les orienter sur Firefox.

Cela s'appelle de la délicatesse.
Autrement dit qui peu le plus peu le moins et avoir, pour peu de temps encore, ie6 juste pour vérification c'est un bien qui permet pour ceux qui travaille dans le domaine du web, se passer totalement de w$.

Pierre Lo Cicero