c'est de toute manière anormal que Mandriva n'est pas 'fair play'
si il y a tant de manip a faire avec Mandriva alors que SuSe résoud le
problème chercher l' erreur...
le fait d'avoir un autre système d'exploitation Linux préalablement installé
dans le MBR oblige, bien sur, a ajouter manuellement dans ce même MBR
pour installer la Mandriva
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/