Le 19/04/06, Thibaut <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Gmail fait la meme chose il me semble et ca ne choque personne.
> Peutetre parce que c'est estempiller opensource (en rapport avec
> firefox et leur image opensource friendly).
> Ah, le pouvoir des marques ...

Je ne vois pas le rapport avec gmail. On a là un soi-disant comité de
rédaction avec une société de veille en communication. Marrant, ça
arrangerait les affaires de certains de diffuser des fausses idées sur
le Libre. Je suis Pierre Lo, c'est louche.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog