Bernard Lheureux a écrit :
> [...]
.../...
Ton lien ne se colle pas dans xmms (! glups!). Je fais bien ajouter une
url, et rien...
J'aurais volontier essayé

> Dans la playlist, tu cliques sur le bouton Add puis tu choisis URL et tu
> tapes l'adresse... et c'est fait...

Alors qu'avec shoutcast ça marche mais les 3/4 des liens sont pourris
(morts, trop lents, etc) ...
Je crois que je vais retourner à fip (jazz à fip est bientôt terminé :
j'avais pas envie de jazz ce soir...)

Merci qd même