Le Jeudi 20 Avril 2006 15h34, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Ben si tu as le temps, on peu en faire un petit article sur cryptos.ch
> (mdk.mondelinux.org)?
> Si tu n'as pas le temps, tu fais juste un résumé et je met en page.
>
> Pierre Lo Cicero
OK
Je vais essayer de me rappeler les différentes étapes de ce que j'ai fait
pour arriver à ce que ça marche. Cela incluera sans doute la reproduction des
contenus de fichier comme modules.conf et similaires. Es-tu OK pour ça ?
Je vais essayer de ne pas trop tarder.
Encore merci.
Bernard L.
PS- Es-tu jurassien? Moi je suis un Comtois expatrié en Languedoc!...
<< Comtois, rends-toi ! -- Que nenni, ma foi !... >>