Le 03/05/06, beware <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ce matin j'ai achete linux pratique, on verra bien ce que ca donne.
> Mais du premier jet, j'avoue avoir etait decu par le prix par rapport
> aux nombres de pages du magasine. Mais bon la quantité ne fait pas la
> qualité.

Même constatation, d'ailleurs je ne l'achète plus. Sans parler que le
contenu n'est pas forcément très intéressant (oh, un n-ieme article qui
fait la pub de firefox ou thunderbird, quelle surprise).

Globalement, ils sont tous assez cher ces magazines. Il faut dire
qu'ils ont cette manie de proposer un CD en plus.

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux aller pêcher les
infos sur le net...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog