Christophe Gaubert a écrit :
Le 03/05/06, beware <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
10:58:08
Beware membre des adorateurs de Rothen  :

Argh, un fan du PSG ;)
quel sportif tu fais

FFF a quitté la discussion (connexion fermée).
10:58:40
Le message suivant n'a pas été envoyé correctement (Connexion
fermée.) : quel sportif tu fais

Et bien sur, mon correspondant ne s'est pas du tout déconnecté ou
autre chose, rien de cela, c'est juste kopete qui me dit ça.

Sachant que, pour avoir essayé avec gaim, ça vient bien de kopete et
pas des serveurs msn.

Peut-être tout simplement que (cette version de) Kopete supporte moins
bien msn que gaim. Il faut savoir que M$ s'amuse à changer
régulièrement et sans prévenir son protocole msn, histoire de donner du
boulot à ceux qui font du reverse-engineering. D'où l'intéret de
pousser ses amis à la conversion vers Jabber :
http://ploum.frimouvy.org/?2005/02/15/39-jabber-pour-marie-et-les-non-ordinateuriens
Vu le nombre de client installé, j'ai du mal à croire que M$ change le protocole msn ... Il en résulterait des incohérences et une perte de compétitivité par rapport à skype ou yahoo.

Ses principaux rivaux ne sont pas les gens qui font du reverse ingineering je pense mais bien les logiciels de voix sur ip.