Salut à tous
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu besoin d'aide sur le group.

J'ai trois ordi (2 desktops, 1 portable), tous sur Mdv 2006, tous à
jour.
Impossible de lire des cd audio, la nappe audio est bien connecté entre
le lecteur cd et la carte son. Je peux lire des mp3 ou entendre le son
des vidéos sur tous ces postes.
Lorsque gnome-cd se lance il va bien chercher les Ref. CDDB le titre de
l'album apparaît et le bouton lecture devient pause le lecteur cd tourne
vite et "sans interruption" (pas normal selon moi, ça devrait être par
intermittence) et le chrono ne défile pas dans gnome-cd.
A partir de là, je ne peux plus faire quoi que ce soit dans gnome-cd.
je quitte l'application qui ne répond plus (message Forcer à quitter).
Idem dans kscd, totem ...

PC 1 : Chipset NForce 4 Ultra, carte son intégré.
PC 2 : Chipset NForce 3, carte son intégré.
PC 3 : Chipset Intel i845, carte son intégré.

Sous les précédentes Mdv tout fonctionnait.

PS: Peu importe les CD's récent ou très anciens.