Le 17/05/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> * Du coup, sous réserve que mon raisonnement et mon petit bout de code
> soient corrects, j'aurais tendance à penser que l'erreur provient de
> vmware-config.pl. Tu peux peut-être jeter un oeil dedans pour voir
> comment il détermine la version des headers ?

Bon, je viens de jeter un oeil et la méthode a l'air bonne.
Alors je ne sais pas que penser (il y aurait une erreur dans les
sources du kernel ??).

Ça donne quoi si tu enregistres ceci dans un fichier toto.c :
#include <linux/version.h>

@@VMWARE@@ UTS_RELEASE
et que tu lances :
gcc -E  toto.c