Le Jeudi 18 Mai 2006 11:44, Christophe Gaubert a écrit :

> C'est que linuxfr a fait un article étrange, à moins qu'ils considèrent
> que Java allait forcément finir par devenir open source et que la
> nouvelle n'est pas vraiment importante... En tout cas, il faut lire
> le NdM dans l'article de linuxfr :

Oui, mais un peu plus loin, l'auteur du NdM ajoute :

"Cependant, la réponse est alambiquée et ne signifie clairement pas que le JDK
va être publié sous une licence Open Source sous peu. Sun n'annonce pas plus
que « on consulte les développeurs pour savoir comment faire »,
sous-entendu : ensuite on voit. Ça peut encore prendre des années, et ça peut
ne pas se faire du tout. Mieux vaut ne pas crier victoire.

Cependant, pour reprendre le sens originel de mon post, la licence actuelle
est loin, très loin d'être une licence de logiciel libre (ou Open Source)."

--
Joël