Salut

Je suis en train d'évangéliser un p'tit jeune, copain de mon fils. Je
dois dire que je me suis pas trop  mal démerdé puisque il semble avoir
accroché. J'y ai passé une bonne partie de la journée, mais le résultat
est à la hauteur de l'effort : il va sans doute garder (partiellement)
Linux (ku*u*u - pour cause de merdes diverses avec la le2006). Bref,
l'objet de mon appel au secours : Il joue de la guitare, mais pas comme
nos grands pères savaient -> Comme les d'jeuns savent faire. Cad qu'il
leur faut le logiciel machin, qui leur fait la tablature, leurs montre
le rapport entre le jeu de la basse et celui du solo etc...
Et donc, il me dit : sous prout, j'utilise "guitar pro".
Est-ce que y'a kkun qui connait, et mieux, qui connaitrait un équivalent
en libre?

Merci les gars. Je surveille vos courriers...

à+
Rosaire