Le 21/05/06, deny <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> A première vue, il manque une declaration dans un fichier header
> bcresources.h à la ligne 285

Oui mais, ce n'est pas forcément une erreur dans le code. Ça peut être
un #include qui a échoué (ce qui aurait dû être détecté par
le ./configure, mais bon, ça arrive). D'où ma demande d'avoir toute la
sortie du make.

D'ailleurs, si je fais une recherche de XErrorEvent dans /usr/include,
je tombe sur les fichiers devel de xorg. Je parierai qu'un "urpmi
libxorg-x11-devel" résout le problème.

Bon mais, si Stéphane s'en est sorti autrement...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog