Bonjour,

Ce délais est paramétrable en plus.
En redirigeant les E/S du logiciel dans un fichier, il est possible de
conserver les traces et
donc les débits en download et en upload ainsi que la qualité (une note de 1 à
5 si mes souvenirs
sont bons).

Au delà de ca, lorsque j'étais à NC et que mon net ne marchait pas, je m'étais
fais un script de
test de ligne via fping et traceroute en bash tout bête, ce qui m'a permis de
mettre en évidence
les problèmes du réseau.

Mais grenouille est un très bon début.

Cordialement.

Pascal.
--- Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Pourtant, on lit sur
> http://www.grenouille.com/cest_quoi.php
>
> "Le processus de téléchargement et d'envoi du résultat au serveur se
> répête automatiquement et en tâche de fond toutes les 30 minutes (avec
> un delta aléatoire de façon à éviter que tous les clients téléchargent
> le même fichier au même moment) via un logiciel client spécialement
> développé pour grenouille.com"
>

> --
> Christophe Gaubert
> http://ch4tn01r.free.fr/blog
> Participez à la liste Avis de citoyens :

> [...]

---------
Pensées d'un citoyen :
http://leneant.echosblogs.org/
(dernière mise à jour : 18/05/2006)

Avis de citoyens :

---------
Détaxe (simplement avoir le choix) :
http://www.detaxe.org
---------
Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu :
http://www.framasoft.org
---------

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com