On 5/27/06, Michel Meyran <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Nicolas Lécureuil a écrit :
> en général je fais comme ça qd il y a de gros changement, genre en ce
> moment avec la migration vers Xorg 7.0 et bientot 7.1 je fais comme ça
> ta commande est bonne car tu utilise le --keep ce qui permet d'eviter
> bcp de problemes
>
> /etc/init.d/dm stop  peut etre remplacé par service dm stop

Et moi qui venait tout juste de configurer Xorg 7.0 ave les pilotes
Nvidia... D'un autre côté, le passage en paquetages modulaires semble
faire de l'effet, j'ai gagné 100 images/secondes sous glxgears.

hum ça ne me semble pas lié car c'est le meme code

> mais faut garder en tete que cooker est cassé souvent en ce moment
> donc que si ça l'est pour vous, il faut regarder le bugzilla et si le
> bug n'est pas ouvert en faire un .
>
> Il faut aussi ( je pense que c'est mieux)  s'inscrire a la liste de
> diffusion cooker
Génial, encore plus de mails à fourrer dans mon gmail durement acquis...

:)  ouais il faut au moins gmail vu le nombre de mails ;)

> Cordialement
> Nicolas
cooker-64-ement

Mitch