Christophe Gaubert a écrit :

> Quelqu'un m'a appelé ? ;-)
> C'est bon, c'est de nouveau en ligne (j'ai fait de toutes petites
> modifs, Rosaire).

Super et merci

Une question qui me vient en passant : j'ai décrit comment interrompre
arts. N'y a-t-il pas un moyen d'empêcher son lancement au démarrage? Car
chez moi je ne le vois pas apparaître dans la liste des services et donc
je ne vois pas à quel moment il est lancé. Ca serait qd même plus
élégant que toute cette artillerie lourde décrite dans le howto.

à+
Rosaire