On 5/31/06, Mitch <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Bernard Siaud a écrit :

> Je viens de modifier mon xorg.conf et ça marche :
> Section "Files"
>    #FontPath "unix/:-1"
>    FontPath "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/75dpi:unscaled"
>    FontPath "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/100dpi:unscaled"
>    FontPath "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1"
>    FontPath "/usr/share/fonts/ttf"
> EndSection

Ta solution me paraît bonne, mais personnellement j'ai réglé mon
problème avec un peu de patience et une mise à jour du serveur de
polices X. Maintenant, ça marche - et plutôt bien (à part que j'ai dû
désinstaller wine 0.9.14 car les paquetages de xorg-6.9/586 nécessaires
créent des conflits). Note: le problème de polices du serveur X
n'apparaissait que sous x86-64: la cooker i586 faisait la transition
sans un pet de travers.

A côté de cela, un abonné de la liste cooker pourrait peut-être nous
dire quand est-ce que le Xorg passera en 7.1 - et si l'on aura droit à
Xegl au même moment...

Mitch

cooker contiens depuis hier soir Xorg 7.1 cependant il ne faut pas
compter sur Xegl tout de suite car un enorme travail est  a faire
dessus, cependant le support de AIGLX a ete activé.