Christophe Gaubert a écrit :
Le 01/06/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bon bon bon !
Ce que je ferais :
1) installer un autre wm comme icewm ou autre
2) me logguer dessus
3) virer KDE
4) le réinstaller

Durée 1 heure

Le sage a sans doute raison :)

Vu les problèmes avec kiosk, ça n'aurait pas été du luxe d'installer
KDE 3.5 en parallèle de KDE 3.4, histoire de ne pas laisser des
débutants, le bec dans l'eau. C'est possible, non ?
Merci christophe merci pierre,

c'est en effet ce que je crois comme la solution la plus adéquate; ca fait un bon bout de temps que j'essaye de retouver mes 'petits' et quand j'en retrouve un il m'en manque toujours un autre.

donc je supprime kde 3.5 mais est-ce que je supprime aussi kdm ? et est-ce que je les supprime avec ou sans --nodeps ???

merci d'avance de vos précisions et désolé de vous emm... avec tous ces problèmes (bien que je crois ne pas être le seul dans ce cas : cf les forums mandriva)

cordialement
Jean