Le 06/06/06, Marc Siramy <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> mais du coup, ca doit vouloir dire que si je donne la permission
> d'effacer un répertoire, je dois accorder dans le même temps la
> permission d'effacer l'ensemble des répertoires parents de ce
> répertoire.

Je ne te suis pas là ?
Il suffit que l'utilisateur ait les droits d'écriture
sur /usr/local/jboss/server/default/, pas sur les parents
(/usr/local/jboss/server, /usr/local/jboss, etc). Par contre, il gagne
du même coup la permission d'effacer les "frères"
de /usr/local/jboss/server/default/log.

Non ?

--
Christophe Gaubert