Le Samedi 10 Juin 2006 14:32, Bernard Lambey a écrit :
> Ceci est un billet d'humeur ... mauvaise!...
> De KOA est-il question ? De Linux-Mandriva bien sûr!. (<M-L>)
> De KOA me plains-je ? De Mandriva-Linux, hélas...
> Pour KOA ? Parce que je suis persuadé que la méthode actuelle pratiquée
> chez <M-L> est mauvaise, et que JAMAIS une brutasse comme moi, qui ne
> connaîtrait rien à Linux, ne sera en mesure de faire marcher correctement
> TOUT SEUL  ce qui, de plus en plus, va devenir son "Service
> Information-Documentation-Réponse aux questions" personnel. POURRAIT-IL LE
> FAIRE avec une Mandriva de manière aussi (apparemment) simple qu'avec un
> [...]

je pense que les multiples éditions de Mandrake.. ensuite Mandriva ne sont pas
faite pour améliorer le problème mais je ne crois pas que se soit spécifique
a la Mandriva 2006 mais le plus grand responsable est l' <<< usb >>>>

je n'utilise pratiquement pas Windows mais il date de 2001 pour XP si mes
souvenir sont bon c-a-d 5 a 6 ans.. combien de Mandriva sont sortie depuis??
mais par contre j'ai plus d'ennui avec Windows et l' usb que Mandriva et l'
usb si ce n'est pas un problème modem usb c'est toujours pareil
A contrario par exemple j'ai un disque dur externe.. JAMAIS eu de problème
avec Mandriva 2006 pour lire et écrire dessus.. par contre avec Windows cela
fonctionne 1x sur 4

ceçi pouvant expliquer cela.....

André ON4HU

--