Le Dimanche 11 Juin 2006 12:02, Marc Siramy a écrit :

> oui, et quelle version de l'extension downthemall utilises tu ?
> As tu vérifié la compatibilité entre la version de l'extension et celle
> de firefox ?
>
> As tu installé l'extension en tant que root ? en tant que simple
> utilisateur ?

J'en utilise aucune j'essaye de l'installer justement!! DownThemAll! 0.9.9.4
j'essaye d'installer.
J'ai verifier la compatibilité ca vient pas de la sauf si la version mandriva
est incompatible avec toute forme d'extension? ( j'ai essayer d'autre
extension et tjr le meme message)

J'ai essayer d'installer en tant que user normal puis comme root et dans les 2
cas ca me donne le meme message...