bonjour la liste,

Je me suis offert le dernier CD de B. Springsteen (CD sur une face DVD sur l'autre) :-) aucun problème pour le lire sur la chaine stéréo, mais impossible de le lire avec Linux :-( . Pire le lecteur ne fait que chercher une piste, et il me semble être dérégler pour lire d'autres CD de musique qui habituellement marchent sans problème.

deplus il m'a semblé voir un répertoire ogg/ sur le CD ?

Est-ce un problème connu >:o  ou est-ce mon lecteur qui plante ?

Springsteen : lutte pour les oubliés aux U.S.A. mais touche pas mes sous ? :-$
Gerard