----- Message d'origine ----
De : Sac-Epee Jean-Marc <[EMAIL PROTECTED]>
À : debutant@mandrivalinux.org
Envoyé le : Vendredi, 16 Juin 2006, 12h09mn 37s
Objet : Re: [debutant] Icône Firefox disparue

Christophe Gaubert wrote:

>Un update-menus, peut-être ? (sans conviction, mais c'est étrange ce
>qui t'arrive).

Salut Christophe,

update-menus ne donne rien...

Bon, je vais de ce pas consulter un sorcier vaudou. C'est mon dernier
espoir!...  O:-)

JM

Difficile de savoir ce qui s'est produit mais tu peux toujours ajouter à la
main Firefox dans le menu non  ?

<mode neuneu>
Tu peux accéder à l'édition du menu K en faisant un clic droit sur K (ou
l'étoile jaune) => Editeur de menu.
</mode neuneu>

Sébastien