deny a écrit :

alaind314159 a écrit :

Je désire écouter un mp3 sur internet avec le lecteur TOTEM.

Une fenêtre m'avertit que le plugin de totem est manquant dans le
navigateur Firefox.

Que faire ?

salut

   Pré-requis

Le plugin vidéo Totem ne fonctionne pas avec Firefox 1.5.0.2. Il est conseillé d"installer le paquet *mozilla-mplayer* avant de commencer

[EMAIL PROTECTED] paul]# urpmi mozilla-mplayer
pas de paquetage nommé mozilla-mplayer
[EMAIL PROTECTED] paul]# base urpmi pourtant configurée avec plf et tout sur easyurpmi.zarb.org
Où trouves-tu ce truc?
Merci
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006