Le Mardi 13 Juin 2006 16h18, Thurgood Alex a écrit :

> Pour mes enfants, c'est une source inépuisable pédagogique à l'heure où
> ils ne connaissent pas où se trouvent la plupart des pays dans le monde,
> car il conjugue outil moderne avec enseignement classique. En plus, on
> peut s'en servir pour apprendre la notion des systèmes de projection, la
> cartographie, tout en restant "fun".
>
> Alex

Parfaitement d'accord avec Alex. Ce logiciel est somptueux. Moi qui ai
besoin de jeux pour mes petits enfants qui sont tombés dedans etc...
(quand ils viennent voir leur Papé) et à qui il ne faut pas montrer des
trucs du siècle dernier, j'en suis devenu un chaud adepte. Et pour la nuit
j'ai le merveilleux "Celestia" pour voyager dans l'univers. Pour ceux qui
s'y connaissent y a-t'il un joystick à recommander (meilleure qualité-prix)
dans le monde des techniciens avertis ?
(D'avance je remercie les répondeurs...!)
Bernard L.

PS - Moi, septante deux révolus, acheter mon premier joystick !... ;-)))