Le Mardi 20 Juin 2006 13:24, André Salaün a écrit :

> J'oubliais en prime je suis en 8 bits !

il dois y avoir une auree raison ,ce matin j'ai znvoyzr un m    il via cette
liste 'débutant' j'y ai volontairement laisser les accents
1) départ de la liste (les accents y sont)
2) retour de la liste (les accents y sont toujours)
3) réponse et donc second passage (erreurs dans les accents)
y a donc comme un problème....

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/