On 6/27/06, Jean-Yves LE GOFF <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Bernard Siaud a écrit :

> Es-tu sur de tes numéros de versions ?

tu as raison, il y a erreur : j'ai une 4.1.12-3.3.20060mdk d'installée...

> Non, urpmi se charge de tout.
>
> Quels sont les messages d'erreurs ou autre qui s'affichent ?

pas de message:(j'utilise l'interface graphique)
juste, installation des paquetages.... puis mise à jour de la liste des
programmes... et ensuite le prog que j'étais sensé avoir installé est
encore dans la liste des mises à jour!

++
jy

--
Le format OpenDocument est maintenant une norme ISO, recommandé par
plusieurs ministères:

http://formats-ouverts.org/blog/2006/05/03/795-le-format-ouvert-opendocument-est-une-norme-iso

utilise la console et fait urpmi MySQL   et dis nous si tu as des
messages d'erreur